Fox Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tiski
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Tiski
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre, cher petit livre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chacha
Langue pendue
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Au sommet de la colline, en train de scruter les horizons ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Livre, cher petit livre ... Empty
MessageSujet: Livre, cher petit livre ...   Livre, cher petit livre ... EmptyMar 1 Aoû - 20:15

hellow ^^ , a question for you every body :

QUEL EST VOTRE LIVRE PREFEREE ?!

Perso, moi j'en adore trop ... mais j'ai une admiration pour "ERAGON" de christopher paolini ...

Revenir en haut Aller en bas
http://ninjaction.kanak.fr
Fox
Bouche ouverte
Fox


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : sur aiur en train de repoussé les zerg !
Date d'inscription : 15/12/2004

Livre, cher petit livre ... Empty
MessageSujet: Re: Livre, cher petit livre ...   Livre, cher petit livre ... EmptyMar 1 Aoû - 20:24

Livre préféré...

Starcraft, Retour à Bountiful !
Franchement, vous devez le lire !

Il explique tres bien comment sont les unités pour ce qui ne connaissent pas le jeu Starcraft ! Tres bon jeu d'ailleur...J'evite de vous en parler pour ne pas transformer ce topic en floodoir...

Le livre parle d'un jeune marine Terran (humain) sur une planète nommé Bountiful amoureux d'une jeune fille de son age. Pendant une journée si dorée, le marine et la fille discutaient dans l'herbe quand soudain, l'alarme de la ville retentit,une invasion Zerg, qui est une race mutante, envahi la base, notre jeune marine nommé Arno entrainé par la foule dans le vaisseau, lacha la main de sa jeune épouse dans la ville envahit de Zerg.
Tout ce qui est ci-dessus est faux...
C'est l'histoire racontée à Arno grace au lavage de cerveau... La vérité est à découvrir en tournant les pages de ce merveilleux bouquin que je vous invite (ou oblige) à lire !

Voila et merci d'avoir pris le temps et eu le courage de lire tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiski.c.la/
Mokona
Bavard
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : mystère...
Date d'inscription : 26/07/2006

Livre, cher petit livre ... Empty
MessageSujet: Re: Livre, cher petit livre ...   Livre, cher petit livre ... EmptyMar 1 Aoû - 21:45

Alors moua, c'est Harry Potter, trop dévorant ce livre (miam miam que c'est bon xD) sinon, là, je suis entrain de lire le monde de Narnia, j'adoreuh!
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Bavard
Machi


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

Livre, cher petit livre ... Empty
MessageSujet: Re: Livre, cher petit livre ...   Livre, cher petit livre ... EmptyMer 2 Aoû - 15:15

ué Harry Potter sa c trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Langue pendue
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Au sommet de la colline, en train de scruter les horizons ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Livre, cher petit livre ... Empty
MessageSujet: Re: Livre, cher petit livre ...   Livre, cher petit livre ... EmptyMer 2 Aoû - 15:49

C'est bien, mais, il y a tellement de livre super, que celui ci n'est pas "extraordinaire" (enfin, pour moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjaction.kanak.fr
Mokona
Bavard
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : mystère...
Date d'inscription : 26/07/2006

Livre, cher petit livre ... Empty
MessageSujet: Re: Livre, cher petit livre ...   Livre, cher petit livre ... EmptyMer 2 Aoû - 18:23

=O

Sinon, j'aime aussi les livres de Moka (je l'ai même vu pour de vrai ¤.¤ avec Kia)... en fait, j'aime les livres qui sont fantastique, aventure, magie, comme Harry Potter ou Narnia
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Langue pendue
Chacha


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Au sommet de la colline, en train de scruter les horizons ...
Date d'inscription : 19/07/2006

Livre, cher petit livre ... Empty
MessageSujet: Re: Livre, cher petit livre ...   Livre, cher petit livre ... EmptyJeu 3 Aoû - 13:41

Moi aussi j'aime bien, mais je préfere les romans de chevalerie, ou alors des romans assez réaliste comme: "L'histoire d'helen keller" , que je vous convie à lire d'urgence !!!

L'histoire: une petite fille sourde, aveugle et muette doit vivre dans un monde avec qui elle ne peux s'exprimer...Mais l'arrivée d'une jeune femme dans sa vie, va tout chambouler ...

ps: LISEZ LE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjaction.kanak.fr
Mokona
Bavard
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : mystère...
Date d'inscription : 26/07/2006

Livre, cher petit livre ... Empty
MessageSujet: Re: Livre, cher petit livre ...   Livre, cher petit livre ... EmptyJeu 3 Aoû - 20:26

Pas la peine moua, je l'ai déjà lu =3
C'est vrai, ce livre est super génial!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bouche ouverte
Fox


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : sur aiur en train de repoussé les zerg !
Date d'inscription : 15/12/2004

Livre, cher petit livre ... Empty
MessageSujet: Re: Livre, cher petit livre ...   Livre, cher petit livre ... EmptySam 12 Aoû - 16:58

Moi je suis en train d'écrire un livre mais ne vous attendez pas un truque de génial je sais vraiment pas écrire x_x.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiski.c.la/
Sushi
Sous-Admin



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/07/2006

Livre, cher petit livre ... Empty
MessageSujet: Re: Livre, cher petit livre ...   Livre, cher petit livre ... EmptyDim 13 Aoû - 11:04

Citation :
mais j'ai une admiration pour "ERAGON" de christopher paolini ...

Le tome 2 pars sérieusement en couille, ca devient completement nawak. Pis c'est assez prévisible comme livre aussi...


J'ai adoré la trilogie de Bartimeus, un bouquin fantastique qui se passe dans le Londre actuel, où le gouvernement n'est composé que de magiciens (tous plus corrompus les uns que les autres et dont les seuls pouvoirs sont d'invoquer des esprits). Le livre suit l'évolution de Nathaniel, un jeune magicien, ainsi que de Bartimeus, un Jinn tordant. D'un chapitre a l'autre, on passe de Nathaniel à Bartimeus: pour ce dernier, les chapitres sont a la premiere personne avec des petites annecdotes sur les autres invoquations qu'il a subbie, ses batailles, tout ca, tandis que pour Nathaniel, c'est à la troisieme.
Au tome deux on voit l'arrivé d'un troisieme narrateur -enfin une narratrice-, Kitty.
Dans le premier tome (l'amulette de Samarcande), on apprend l'enfance de Nathaniel, son éducation dans une famille de magiciens, tout le tralala...
Dans le tome deux, Nathaniel à quelque chose comme 14 ans, c'est un membre du gouvernement, un des petits préférés du premier ministre, et y a un probleme avec un gros monstre qui casse la ville =D On suit en parallèle l'histoire de Kitty, la résistante.
Enfin, dans le tome trois, Nathaniel est un ministre et il ne cesse de recourir à invoquer Bartimeus qui s'épuisent rapidement... J'en dis pas plus sur le tome 3, ca gacherais le plaisir à ceux qui seraient tenté de le lire.
J'ai vraiment adoré.

Et pour ceux qui se disent: "pfff, y a des sorciers, c'est comme dans Harry Potter", beh ils se plantent completement >:p

Et autrement, plus enfantin mais avec des illu superbes, il y a Chroniques du bout du Monde, où dans les trois premiers tomes on suit les aventures de Spic qui parcours les grand bois, rencontre son papa et tout ca, puis dans les trois tomes suivant, ce sont les aventures de Remiz, un sous bibliothèquaire.


Bref, voila, et vous avez intéret a avoir tout lu mon message, d'avoir courru au Hall du livre (pour Thia et Moko, les autres je sais pas si y en a chez vous xD) et d'acheter les trilogie de Bartimeus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland-fr.c.la
Contenu sponsorisé





Livre, cher petit livre ... Empty
MessageSujet: Re: Livre, cher petit livre ...   Livre, cher petit livre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre, cher petit livre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Forum :: Art :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser