Fox Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Tiski
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Tiski
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [MMORPG] Planeshift

Aller en bas 
AuteurMessage
Fox
Bouche ouverte
Fox


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : sur aiur en train de repoussé les zerg !
Date d'inscription : 15/12/2004

[MMORPG] Planeshift Empty
MessageSujet: [MMORPG] Planeshift   [MMORPG] Planeshift EmptyVen 28 Juil - 12:28

Salut,

Alors je vous presente ce jeu qui est completement gratuit et sans pub !, parceque le jeu est pas mal, le graphisme est beau.

Et si ce n'est pas assez convaiquant, je pourrait vous faire une traduction de leur dix raison d'être sur Planeshift et en être fan !
Bon c'est pour plus tard le mode "je ne reflechis pas" est activé ...

Je vous le rappelle, le jeu est GRATUIT et sans pub...

Leur site est: http://planshift.it mais je vous rassure, il n'a rien d'italien (xD) mais malheureusement, il n'est pas francais non plus... alors à vos dictionnaires, ce jeu est anglais !

Alors, je vous attend dans ce monde magnifique plein d'araignées geantes (niark niark niark) !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiski.c.la/
Li-Line
Invité




[MMORPG] Planeshift Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Planeshift   [MMORPG] Planeshift EmptySam 29 Juil - 4:48

(Merci quiiii? Merci Li-Line ! Hein qu'il ets bien mon jeu?)

Recement j'ai croisé 3 Français, 3 Espagnols, Pleins d'anglais (Lol), un allemand, y'a de tout quoi
Et ca permet de s'ameliorer en Anglais c'est c'est ca xD

Bon, meme si quand vous arrivez sur le site, ca vous fait peur, vous le trouvez louche, c'est rien, une fois le jeu téléchargé, une foisl l'update faite, vous pouvez joer. tous les persos ne sont pas encore faits, toutes les options ne sont aps encore codés, mais c'est vraiment un super jeu =)

Je vous le conseille vivement, et fopx je me join à toi pour donner des raisons d'y aller xD (en plus c'est multiplates-formes! yahou! y'a que moi qui m'y interesse xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] Planeshift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Forum :: L'Aliance :: Les MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser